vendredi 4 mars 2011

Semaine désorganisée!

Cette semaine est un peu spécial mon conjoint à subi une chirurgie d'un jour. Je devais l'accompagner et maintenant qu'il est à la maison pour un mois, il doit éviter de lever le moindre poids, se pencher alors j'essais de voir à ce que cette opération soit un succès.


Tout ça pour dire que je n'ai pas eu vraiment le temps de préparer quelque chose de spécial pour mon blogue cette semaine.


Je peux vous dire que le thème du mois de mars à "LA BANDE DES ARTS" est "TAMBOURS BATTANTS". J'ai des images dans ma tête mais je sais pas encore comment je vais rendre le tout.


Le mois de mars, c'est aussi le mois de mon anniversaire, j'ai de la difficulté à croire que je suis rendu à cet âge (que je garderai secret!). Mais bon, on vieilli tous, c'est l'histoire de notre vie. Naître, vivre et mourir! 


Je vous laisse avec une suggestion musicale, Adele! Pour ceux et celles qui ne la connaissent pas, elle est belle, jeune et pleine de talent. Et elle a une voix, toute une voix! Je l'aime beaucoup. Je vous laisse sur cette vidéo, à vous de voir et d'entendre.


À la semaine prochaine mes amis!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire